« La Région et la ville d'Alençon poursuivent leur coopération en matière ferroviaire | Accueil | A Evreux pour soutenir le projet de LGV Normande et le Grand Paris »

16 janvier 2011

Commentaires

fred61

Bonjour,

Vous dites "la seule finalité de ces regroupemant est de contenir les dépenses de fonctionnement". Je suis conseiller municipal donc appeler aà me prononcer sur ces regroupements. Et sur ce point je reste septique. Un grand nombre de tâches sont effectuées pour le moment bénévolement par les conseillers municipaux (état des lieux des chemins, gestion des cimetières, urbanisme....) alors qu'après je pense que ces grosses CDC embaucheront pour ces services comme c'est déjà le cas dans les grandes villes. Ces embauches auront un coût qui se verra sur le feuille d'impôt de nos habitants.
Qu'en pensez vous? J'ai beaucoup de mal à peser le pour et le contre.
Cordialement

hugo

Si vous pouviez aussi raisonner vos amis verts qui dans la manche ont fustigé les voeux communs du préfet et du président du conseil général ça serait bien aussi !
Cette initiative a été appréciée de nombreux élus qui n'ont pas eu à gaspiller deux fois de CO2 comme les années passées et qui a permis de mutualiser les moyens en matière d'argent public.
Déjà qu'Europe-écologie présente des candidats dans presque tous les cantons mettant ainsi les candidats PS en difficultés, je vais finir par penser qu'ils veulent nous faire perdre les élections ? non ?

Laurent Beauvais

J apprécie la vigueur de votre message . Ce qui eut  été bien cest que le Président de région fût aussi invité non ? Quant aux verts je ne doute pas qu au second tour ils sauront soutenir le candidat du PS sil est devant eux
.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan