« Rassemblement | Accueil | Le dernier livre de Leif DAVIDSEN »

19 mars 2010

Commentaires

ERIC RIEDINGER

Bonsoir Laurent,
Je tenais à te féliciter pour ta prestation à l'occasion de ton dernier débat sur FR.3.
Je t'ai trouvé persuasif enchainant les sujets de ton programme avec pragmatisme.
Tu as bien fait de ne pas répondre à l'agréssivité de ton "challenger".
Vivement Dimanche pour donner une "gauche" définitive.
Bravo pour ta prestation.
Tu mérites de gagner au regard de ton investissement pour la Basse et futur Normandie Réunifiée depuis toutes ces années...

Aurélien

Bravo pour cette belle campagne, félicitations pour cette victoire, et bon courage pour ce nouveau mandat !

Aurélien
(Exeter, UK)

FRED61

Je tiens à vous féliciter pour votre élection très nette il faut bien l'avouer. Il faut tout de même noter la forte abstention ce qui fait que seul un peu plus de 25% des bas normands a voté pour vous. 48,5% ne se sont retrouvés dans aucune des forces politiques présentes.
J'attire également votre attention sur mon inquiétude concernant Monsieur Dufour en matière de politique agricole. Autant vous me semblez nous comprendre autant Monsieur Dufour me parait dangereux pour l'agriculture bas-normande. L'écologie, nous en faisons tous les jours sans pour cela être bio, c'est notre intérêt à tous. Ce qui est dangereux ce sont les extrêmes et Monsieur Dufour est de ceux là.
Bon courage pour votre mandat
cordialement

Frédéric GARCIA

Toutes mes félicitations
Je ne douté pas de votre réélection et vous souhaite bon courage pour ce nouveau mandat.
Toutes mes amitiés également à Mr Jean Pierre PELLETIER.
Frédéric GARCIA 61500 Sées

Laurent Beauvais

merci pour votre message , je ne peux vous laisser dire que François DUFOUR est un extrême , par rapport à quoi ? je serais heureux que nous puissions un jour nous voir . Cordilament

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan