Un grand merci à celles et ceux qui ont apporté un si beau soutien à la liste que je conduis pour les élections régionales. Il reste un second effort à franchir pour transformer l'essai. L'union avec la liste Europe Ecologie est acquise en cette fin de journée. Le second tour s'engage donc pour réussir une "Basse-Normandie Unie". Il faut aussi redresser le taux de participation, trop bas.
Bonjour,
Alors ça y est le grand jeu des chaises musicales est terminé. C'est la porte de sortie pour certains de vos colistiers pour faire place à ceux qui, hier, étaient vos adversaires! Expliquez nous comment vous tomberez d'accord sur le nucléaire, sur les routes....
Par contre, nous sommes d'accord sur une chose, c'est qu'il faut espérer une plus forte mobilisation pour le second tour.
Cordialement
Rédigé par : FRED61 | 15 mars 2010 à 22:51
Il faut une plus grande mobilisation civique et normande pour le 21 mars prochain! La liste d'union de la gauche et écologique est la seule véritablement porteuse d'un bilan et d'un projet réfléchi, responsable pour l'avenir de notre région: pour une Basse-Normandie normande qui prépare l'avenir dans tous les domaines nécessaires. Transports; innovation; formation; recherche; énergie; agriculture; pêche et ports; services publics; culture... etc (un grand merci à la clause de compétence générale...)
La Basse-Normandie ne doit plus être une "réserve d'indiens" (JF Legrand)
Rédigé par : Philippe CLERIS | 15 mars 2010 à 23:37
Europe Ecologie na jamais été un adversaire et la question du nucléaire nest pas un obstacle pour soccuper du quotidien des bas normands et de lavenir de notre territoire . Pendant 6 ans nous avons travaillé ensemble , nous continuerons ainsi . Le résultat de dimanche montre que nos habitants ont besoin dunion , de réponse concètes à leurs problémes et délus de proximité aimant leur territoire . Labstention record qui me chagrine doit être réduite en faisant de la politique autrement , en étant fidèle à ses engagements et en agissant vite et bien ! Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 16 mars 2010 à 10:25
Merci cher Président d'être passer par la case gymnase Pelchat à l'issue de votre vote à l'occasion de l'Open de Basse-Normandie de Badminton dimanche. Les 200 personnes présentes ont été surprises de vous y voir ! Le sport et ses enjeux d'insertion, voilà encore une des actions mises en place par la Région qui a changé la vie de nombreuses associations sportives amateurs de niveau national...
Rédigé par : S. Richez | 16 mars 2010 à 11:44
merci pour votre commentaire . Bien vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 18 mars 2010 à 07:45
JE TENAIS A VOUS FELICITER LAURENT BEAUVAIS D'AVOIR ETE ELU PRESIDENT REGIONAL.
C'EST UNE GRANDE JOIE ET UN HONNEUR, NOUS DEVONS CHANGER DE POLITIQUE CAR RAZ LE BOL CETTE POLITIQUE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT.
JE SAIS QUE JE PEUX NOUS POUVONS COMPTER SUR VOUS LAURENT EN CE QUI ME CONCERNE JE NE MANQUERAI PAS A VOUS CONTACTER SOIT PAR ECRIT OU PAR MAIL.
BON COURAGE ET SACHEZ QUE VOUS AVEZ MON SOUTIEN.
PASCAL CHRISTOPH de LIISEUX 14100, 89 RUE D'ORBEC
Rédigé par : PASCAL CHRISTOPH | 21 mars 2010 à 21:59