« Les Echos n° 20631 du 09 Mars 2010 • page 18 | Accueil | Merci ! »

12 mars 2010

Commentaires

Vincent

Pourquoi ne pas reconnaitre l'augmentation sensible des taux d'imposition de la Région que vous présidez et omettre de souligner la rigueur exemplaire de certaines autres collectivités ?
L'Orne, que vous connaissez bien pourtant, vient pour la 15ème année consécutive de geler ses recettes fiscales !
A bon entendeur !

Nic Turpin

Je n'ai pas de commentaire à ajouter sur ce texte ... je suis seulement ravie du bon score du vote d'hier (14 mars), Mortrée restant un si bon souvenir pour moi qui y ai vécu plus de 13 ans (dont une année en tant qu'institutrice en classe enfantine), tandis que mon père, Roger Vaugeois dirigeait l'école de garçons + le "groupe d'observation" (6ème et 5ème) ... Il va sans dire que j'ai voté pour Laurent BEAUVAIS !
amicalement

Laurent Beauvais

je nai jamais dit que nous navions pas augmenté les impôts a à la région ( jusqu en 2008 ) et je sais que le département de lOrne n a jamais augmenté les siens ( sauf pour la TP en 2008 je crois ) . Mais vous êtes vous interrogé sur la situation de ce département et sur le décallage entre les discours de ses responsables et la réalité ?  Cest tout le problème de notre époque , le Front national en profite malheureusement . Bien à vous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan