« Journée de campagne au Pays d'Argentan | Accueil | L'UMP ne soutient pas l'économie sociale : l'exemple de l' A.P.A.J.H. du Calvados »

11 février 2010

Commentaires

fred61

Bonsoir,

En parlant du monde rural, vous critiquez votre adversaire UMP en disant qu'il ne parle pas des villes car son électorat est, selon vous, dans les campagnes (cf ouest france de vendredi) mais après avoir lu votre projet, vous parlez beaucoup des villes et bien peu de nos campagnes. Peut être parce c'est là que ce trouve votre électorat. D'ailleurs, les candidats de votre liste sont presque tous issus de "la ville".
S'il vous plait n'opposons pas la ville et la campagne, la Basse Normandie mérite mieux que ça.

Laurent Beauvais

Ce nest pas moi qui oppose villes et campagnes mais la liste UMP . je suis pour la solidarité entre territoires et notre bilan plaide en faveur de cette idée( les pôles de santé comme à Gacé ou Orbec , les contrats de Pays et les Parcs Naturels régionaux , les espaces publics numériques comme à Bretoncelles  , lagriculture bio dans le Perche  , les relais culturels comme à St Ceneri , laide aux lycées ruraux comme à Mortagne , les entreprises sur des communes petites comme avec MATFER à Longny , les gares SNCF rurales comme celles de Villedieu les Pöelles ou de Condé sur Huisne , les chéques éco-énergies comme à Coutances , les chaufferies bois dans les toutes petites communes comme Ticheville ( 61 ) .. ) laide aux petites bibliothéques comme à La Ferté Fresnel ou aux écoles rurales bio comme à Equemauville près de Honfleur , la liste est longue . Donc je nai pas de pb . Mais vous avouerez qu ignorer le rôle des villes est une faute .  Bien à vous .  

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan