J'ai choisi TESSY-sur-VIRE dans la Manche, pour présenter, lundi 1er février, la liste que je conduis pour les élections régionales et développer les principales propositions que je veux mettre en avant afin de répondre aux attentes des Bas-Normands.
Pour consulter ces propositions [Téléchargement Presentation du projet - 1er fevrier 2010] et la liste des candidats [Téléchargement ListeLaurentBeauvais.]
Avec Alain TOURRET pour le PRG, Jean CHATELAIS pour le PC, Corinne FERET PS, tête de liste pour le Calvados et Jean Pierre GODEFROY PS, tête de liste dans la Manche.
Samedi 30 janvier à CAEN, Philippe DURON lançait quant à lui le comité de soutien qui acccompagnera la campagne. Ces deux lieux sont symboliques. TESSY-sur-VIRE est une commune rurale de la Manche où la Région Basse-Normandie vient de lancer un relais culturel et CAEN est bien entendu la capitale de la région dont le Maire est Philippe Duron, mon prédécesseur à la Présidence de la Région.
Voilà dans ces deux lieux toute l'équation qu'il faut porter pour garantir le développement futur de notre territoire. Ne pas oublier le monde rural délaissé par les services publics, s'appuyer sur les villes pour construire les solidarités de demain.
J'habite à Percy dans la Manche et je n'ai pas pu venir ni à Caen ni à Tessy. Allez vous venir dans le coin prochainement ou pourriez vous venir à Percy pour présenter vos projets?
Cordialement.
Douba BANGOURA, éducateur sportif territorial.
Rédigé par : Mamadouba BANGOURA | 03 février 2010 à 09:34
je ne sais pas encore précisément quand je vais passer à ou près de Percy . je vous teins au courant . Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 04 février 2010 à 06:24
commune de saint évroult de montfort 61230 le 14mars les électeurs en greves : nos instituteurs partent a la retaite nous avons 32enfants apparament gacé a besoin de nous pour éviter de fermer une classe parceque eux sont a 20.33%par classe alors que nous ont nous demandent de fermer la dernierre école sur le secteur de gacé ils faut savoir que actuellement nous avons des parents qui désirent inscrire leurs enfants une pétition pour sauver l école qui a 100% DE SUCCES un projet de pole scolaire sur gacé est prévu depuis quelques années il etait prévu que quand le pole construit nous allions dans ce pole mais rien pas de pole!!! donc montfortais devrions sauver gacé ? IL FAUT SAVOIR EN PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANN2E LES ENFANTS MANGENT DANS LE RESTAURANT DE LA COMMUNE LE SEULE COMMERCE CA AUSSI CA VAS FERMER EST LE TOUR EST JOUER MONTFORT:MORT ET GACé SAUVER MONSIEUR EST CE QUE CELA VOUS LAISSE INDIFFéRENT? PAS NOUS ALORS J ATTENDS DE VOS NOUVELLES.
Rédigé par : HALOUPEAU SYLVIE | 04 février 2010 à 15:58
Non celà ne me laisse pas indifférent , bien au contraire . je peux si vous le souhaiter intervenir pour vous aider . Très cordialement .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 07 février 2010 à 08:24
mr laurent beauvais ,merci de votre attention.nous attendons votre aide tel 02.33.39.50.08 merci a vous le plus tot possible car une réunion entre les maires de saint évroult de montfort, gacé ,neuvilles sur touques,mardilly,la trinitée des laitiers,chaumont aura lieux le jeudi soir a 20h30
Rédigé par : HALOUPEAU SYLVIE | 07 février 2010 à 08:49
Je demande à un de mes collaborateurs , José Collado de prendre conatct avec vous . cordialement
Rédigé par : Laurent Beauvais | 07 février 2010 à 12:12
Mon collaborateur Jose Collado a cherche a vous joindre pour vous
apporter mon soutien . Lavez vous eu ? Courage et bien a vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 12 février 2010 à 18:40
nous avons eu notre réunion avec le conseiller général mr jp férét mme nogues mr dreux et les autres maires des communes et notre maire qui était toujours toujours pour fermer son école une abération! suite a cela les deux adjoints ont démissionner et 4 consseillers car ils ne suivent pas leur maire ils suivent leur moral eux ceux qui n étaient pas le cas cette soirée de :jp féret mr dreux qui pour des hommes de politiques avaient bien du mal a répondre devant nous a nos questions une honte pour le public présent! et hier une nouvelle réunion aparament est prévu avec les personnes concernées et mme morel inspection académique cordialement
Rédigé par : HALOUPEAU SYLVIE | 13 février 2010 à 07:02