A Tours hier, le PS a lancé sa campagne des régionales.
Dans son discours, Martine AUBRY a mis en avant les 3 enjeux politiques : Emploi, Education, Environnement.
Ca me rappelle quelque chose ! [Téléchargement Communiqué Laurent Beauvais]
« Elections régionales : mon interview sur France 3, samedi 12 décembre | Accueil | Ligne SNCF Paris Granville : bien sûr que je n'oublie pas le Mont-St-Michel ! »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Depuis quand votre travail, votre compétence sont-ils salués par la secrétaire générale de votre parti pour plébisciter Mr Levern?...(26 et 27ème minutes du discours)
Choquant!
Rédigé par : Dominique Brichard | 15 décembre 2009 à 14:46
Bonjour,
je trouve que Le PS et plus particulièrement le PS en Basse Normandie n'en fait pas assez pour lutter contre les discriminations. C'est bien de dire qu'il faut lutter contre le racisme, dénoncer le débat autour de l'identité nationale, aller dans les cités, etc....
mais il faut accompagner les dires par les preuves. L'exemple de la représentativité des minorités sur les liste au prochaine régionale en sera encore un exemple j'en suis persuadé.
Alors Monsieur Beauvais, j'espère que vous nous prouverez le contraire....la communauté maghrébine de Caen, d'Hérouville, de Flers, d'Alençon ,d'Argentan n'attendent que cela....
La qualification par exemple de l'équipe d'Algérie de football pour la prochaine coupe du monde en a été un exemple flagrant : même français tout ces jeunes maghrébins ont besoin d'un point d'appui de leur origine et ne sont plus dupes comme auparavant. Certains l'ont compris comme THOMAS à droite mais cela n'as pas duré.
Alors j'espère vivement que le PS bas normand nous prouvera ces dires avec la composition de sa liste pour les prochaines élections régionales d'autant que votre parti se compose de jeunes talents d'origine diverse comme son conseiller municipal à Hérouville karim ABCHIR et que c'est ici qu'est la clef de la victoire pour ces élections.
vive la gauche ne nous décevez pas...
Rédigé par : rafik de l'UOIF | 15 décembre 2009 à 19:13