« Recensement Argentan : comment enrayer la baisse ? | Accueil | Le foot !!! à Alençon pour les 32 iémes de la coupe de France »

03 janvier 2009

Commentaires

philippe CLERIS

A notre tour de laisser ici nos voeux de courage et de pugnacité aux femmes et hommes politiques de bonne volonté: la Normandie affronte la crise divisée et surtout le déménagement de la Normandie (Haute et Basse) continue alors que le chef de l'exécutif qui vient à Saint Lô lundi 12 janvier (pour nous parler d'éducation ou de la Normandie?)nous donne des leçons sur la réunification de la Normandie qui n'en demeure pas moins une urgence...

Le risque de fermeture du CREPS d'Houlgate alors que celui de Dinard est sauvé mais aussi les menaces qui planent sur le maintien de la Cour d'appel à Caen montrent très bien que l'Etat avec sa "RGPP" (un truc acheté clef en mains à deux cabinets d'audit spécialisés dans le redressement des entreprises ayant pignon sur rue à Saint Hélier... décidément l'UMP s'intéresse de près à la Normandie...)a la volonté de se réorganiser en "régions" autour de 8 à 10 antennes "inter-régionales"

Sur le dossier de la réunification normande, ceux qui n'en veulent pas s'étripent sur le choix de la capitale: le temps que l'on tranche entre Caen et Rouen ou que l'on découvre enfin les vertus d'une vraie collaboration métropolitaine entre Caen, Rouen et Le Havre, l'Etat UMP aura déménagé la Normandie au profit de Lille, Nantes, Rennes ou le "Grand Paris"

En attendant, nous nous joignons complètement à ceux et celles, élus citoyens et professionnels qui se battent pour le maintien du CREPS d'Houlgate en Normandie...

Le collectif Bienvenue en Normandie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan