« "Chaunu m'a tuer " ? | Accueil | Une semaine très normande ! »

18 novembre 2014

Commentaires

Philippe Seguin

Monsieur Beauvais, des indiscrétions venant de l'abbaye-aux-Dames laissent entendre qu'en secret le déménagement du Conseil Régional de Caen vers Rouen se préparerait. Si c'était le cas, il s'agirait là d'une infraction à la future loi sur la réforme territoriale qui prévoit que le futur conseil régional décide de son implantation. S'agit-il d'un arrangement entre "amis", entre ceux qui voulaient cette fusion et qui perdent tout et ceux qui n'en voulaient pas et qui gagnent tout. Il semble qu'en "basse"-Normandie ont ait capitulé en rase campagne sans combattre. Funeste fusion pour Caen....

Laurent Beauvais


Voilà bien un aspect du  tempérament bas-normand ! défaitiste jusquau point de mentir ! il nen ai rien ! je défendrai Caen .

Philippe Seguin

Merci de votre réponse. Vous avez ma confiance et mon soutien et si vous êtes candidat à la présidence de la région Normandie, ce que je souhaite, je militerai pour votre liste. Pas défaitiste, Monsieur Beauvais, prudent, notre région a eu souvent à souffrir des transferts vers des cités voisines normandes ou non. Cour régionale des comptes à Rouen, école d'avocats à Rennes. Prudent et vigilant, je vous dis, pas défaitiste.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan