Beau succès de la deuxième réunion territoriale organisée à Argentan , hier au Quai des Arts .
Près de 400 personnes , 2 heures de débats , toutes les tendances politiques du Conseil Régional face à la salle , des questions très variées marquant une bonne sensibilisation sur les enjeux de cette fusion des deux régions .
J'adore ce genre de contacts avec les citoyens , même si parfois il est rugueux .
Rendez-vous à Alençon lundi prochain.
Je rappelle par ailleurs que sur internet on peut nous interpeler : " Normandie 2016 "
Monsieur Beauvais, des indiscrétions venant de l'abbaye-aux-Dames laissent entendre qu'en secret le déménagement du Conseil Régional de Caen vers Rouen se préparerait. Si c'était le cas, il s'agirait là d'une infraction à la future loi sur la réforme territoriale qui prévoit que le futur conseil régional décide de son implantation. S'agit-il d'un arrangement entre "amis", entre ceux qui voulaient cette fusion et qui perdent tout et ceux qui n'en voulaient pas et qui gagnent tout. Il semble qu'en "basse"-Normandie ont ait capitulé en rase campagne sans combattre. Funeste fusion pour Caen....
Rédigé par : Philippe Seguin | 22 novembre 2014 à 11:02
Voilà bien un aspect du tempérament bas-normand ! défaitiste jusquau point de mentir ! il nen ai rien ! je défendrai Caen .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 23 novembre 2014 à 16:20
Merci de votre réponse. Vous avez ma confiance et mon soutien et si vous êtes candidat à la présidence de la région Normandie, ce que je souhaite, je militerai pour votre liste. Pas défaitiste, Monsieur Beauvais, prudent, notre région a eu souvent à souffrir des transferts vers des cités voisines normandes ou non. Cour régionale des comptes à Rouen, école d'avocats à Rennes. Prudent et vigilant, je vous dis, pas défaitiste.
Rédigé par : Philippe Seguin | 24 novembre 2014 à 09:54