« Projet GDE Nonant le PIn | Accueil | Les 100 jours de François HOLLANDE »

12 août 2012

Commentaires

reude

oulalala mon cher Laurent C pis que ça...
Le pont du Gard est devenu une mane de pierre
Tu marches environ +/- 700m depuis le parking si j'en crois mon GPS qui ma rarement trompé,
ensuite sur place tu n'a pas le droit de pic niquer, faut aller dans un des 2 restos, je laisse le soin d'imaginer à quelle tarif.
Bon le Pont du Gard tu prend des photos tu trempes les pieds dans l'eau et tu rentres.
Le 3è niveau et l'aqueduc est désormais fermés????sécurité parait-il
Et quand tu rentres au parking.....surprises 18€
Le tout pour un visite d'à peine 2h30...
Il faudrait aussi que l'on parle dans al presse du Pont du Gard et ses inconvénients histoire de faire une comparaison objective avec le Mont...

reude

Et puis sans parler de Lourdes et ses pelerinages, ou la, ça ne gêne personne que l'on fasse marcher(ou rouler) des milliers de gens, tout ça pour passer 25 secondes dans une grotte miraculeuse...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan