Dans mes prises de position à propos du centre de stockage de déchets de GDE à Nonant le PIn, je n'ai bien entendu à aucun moment mis en cause la personne d'Alain LAMBERT. Il y a donc de quoi être surpris de la violence de sa réponse.
L'autosatisfaction que le Président avance par ailleurs ne répond en rien aux interrogations des éleveurs .
Il faudra le moment venu comparer mon action avec celle d'un élu doté d' "une notoriété nationale" qui elle, aurait beaucoup apporter à "notre territoire " . Si mon manque de notoriété est fondé sur une fidélité politique et territoriale totale, j 'assume ! Je ne pratique en effet pas le vagabondage géo-politique .
L'attaque sur le risque d'enlisement du "grand projet du Pin " du fait de mon comportement , n'est qu 'une une sorte de défausse . Je sais ce que" les professionnels de la filière" pensent , car c'est avec eux que je travaille quotidiennement , au PIn, comme ailleurs en Basse Normandie. La région a tant fait depuis quelques années et porte encore tant de projets pour la filère équine que la" polémique" me serait d' un maigre recours pour me rassurer .
J' essaie de donner une autre image de la politique .
Commentaires