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09 avril 2012

Commentaires

Claude Doyennel

Absolument d'accord, cela devait être dit. Voici donc le problème clairement et courageusement posé. On ne pourra pas dire demain que "nous ne savions pas que.." Les faibles finances régionales ne peuvent pas tout. Les responsables des entreprises industrielles et commerciales sont concernés au premier chef. Il serait trop facile de se masquer le fait que les financements publics bénéficient surtout et d'abord aux entreprises privées.

CLERIS Philippe

Ayant participé moi-même au débat public pour la réussite de cette ambition, je ne peux qu'être d'accord avec cette urgente nécessité de construire un projet équilibré de financement pour cette ambition d'enjeu national:
je le redis donc encore, pour nous permettre le luxe de nous offrir la sortie ferroviaire la plus performante de la région parisienne, il faut que les collectivités territoriales normandes s'entendent pour formuler le projet d'enjeu national et européen qui doit justifier les fonds à tous les niveaux: local, national et européen...
Il faut formuler un projet territorial normand au service de cette ambition nationale à l'horizon 2014: créer en France un avant-port européen

Mais je voudrais aussi profiter de ces quelques rares bonnes nouvelles pour saluer ici toutes les bonnes volontés qui se sont mobilisées depuis le début et sans faiblesses sur cette bataille du rail normand...

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Conseil Régional Basse Normandie

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