Je suis bien entendu très volontaire et enthousiaste pour participer à la campagne des élections présidentielles de François HOLLANDE .
Je le suis d'autant plus que je crois qu 'avec François HOLLANDE une nouvelle chance sera donnée aux territoires pour se lancer dans la bataille de l'emploi et de la transformation du modèle de croissance sans laquelle les perspectives de développement ne seront pas durables .
Avec Arnaud MONTEBOURG à Cherbourg et Condé sur Noireau, avec Stéphane LEFOLL à Livarot , avec Germinal PEIRO à Sées, avec Bertarnd DELANOE à Alençon , bientôt avec Harlem DESIR à Lisieux et d'autres encore à Caen , l'Aigle ou Avranches , j'accompagne élus territoriaux et militants socialistes dans l'animation de cette campagne en Basse Normandie .
J'ai le plaisir de la faire aussi avec mon ami Bernard CAZENEUVE , un des quatres porte- paroles du candidat , comme ce sera le cas à Flers ce soir .
Les questions agricoles et économiques me paraissent particulièrement importantes à porter au débat dans cette région très rurale mais aussi très industrielle . Le bilan du gouvernement actuel doit être mis sous les yeux des plus réticents à faire confiance à la gauche sur ces terres conservatrices mais qui connaissent des évolutions sociologiques sensibles au fil des ans .
Autour de Bertand DELANOE à la halle aux toiles d'Alençon , lundi dernier .
Commentaires