J'ai pris connaissance de la lettre "ouverte" de l'association crée contre la réalisation du projet de plateforme logistique de Sarceaux.
Je suis révolté par la mauvaise foi déployée. Faits et chiffres sont dévoyés laissant apparaître une stratégie de dénigrement systématique. La diffusion de cette lettre à toutes les autres CDC du Pays d'Argentan est un acte très mal vécu par les élus et responsables communautaires de notre CDC. Les auteurs de cette lettre ouverte attendent-ils des autres CDC une intervention pour empêcher la réalisation du projet ? A l'heure où sont employés, parfois à mauvais escient, le termes de "souverainété " ou de "patriotisme", on peut s'interroger sur cette nouvelle manifestation de l'association.
Je retrouve le même acharnement dans un autre dossier que je traite à Caen avec un projet de plateforme conteneur sur le port, contre lequel une cinquantaine de riverains se sont opposés, avec succés jusqu'alors.
Je veux rappeler que j'irai jusqu 'au bout ici aussi à Sarceaux avec ce dossier économique majeur pour notre avenir et donc pour celles et ceux qui cherchent du travail.
Commentaires