Oui j'en suis convaincu les français veulent le changement en 2012 . Seul François HOLLANDE incarne la possibilité d'un changement dans notre pays en crise .
Alors soutenons le et démontrons que voter HOLLANDE apportera quelque chose de concret et donnera du sens à une mobilisation citoyenne .
Moi je ne suis pas convaicu quand on écarte de son programme l'immigration et qu'il se pose la question pourquoi les ouvriers votent FN comme il le dit en Correze lors de sa visite,il devrait s'inquiéter.Et moi ouvrier je voterai FN parce que l'immigration améne chomage,violence,islamisation de notre pays etc alors Monsieur Beauvais vous pourrez me donner tous les arguments que vous voudrez mais si les socialistes ne sont pas au pouvoir c'est parce vous ne prennez pas au sérieux une des inquiétudes des Français et avec de tout le respect que j'ai pour vous car je sais que vous faites beaucoups pour la region j'espére que vous remonterez l'information.
Cordialement
une des inquiétudes des FRANCAIS
Rédigé par : pat | 08 janvier 2012 à 14:47
Non limmigration nest pas la cause du chômage . Dans certains pays elle contribue même à le faire diminuer et à permettre à des entreprises de trouver de la main doeuvre , qualifiée de surcroit ! La cause du chômage et donc de la misère , de lexclusion et des inégalités, réside dans un mode de fonctionnement de léconomie qui se déploie sous nos yeux . Mais il me faudrait beaucoup de temps pour en dire plus ... Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 08 janvier 2012 à 18:52
J'espère qu'enfin avec François Hollande on va sérieusement traiter les problèmes sérieux: par exemple, une vraie réforme fiscale et un plan de relance de l'industrie! La meilleure réponse à apporter à des salariés inquiets et écoeurés qui veulent voter Marine Le Pen...
Sauf que je suis quelque peu agacé d'entendre par exemple lundi 9 janvier sur France Inter à 6h30 un commentateur dire l'exact contraire de ce que le candidat Hollande avait déclaré devant nous à Caen jeudi dernier à propos justement de la réforme fiscale!
Il va donc falloir parler plus fort et surtout plus haut (dans tous les sens du terme...)
Rédigé par : Philippe CLERIS | 11 janvier 2012 à 01:56