L'annonce a été faite hier . Alstom se propose de développer à Cherbourg un pôle d'activités industrielles liées au lancement par le gouvernement de l'exploitaion de 5 champs éoliens off shore dès le printemps prochain, dont 3 situés en Normandie .
En octobre 2010 la région avait lancé depuis Cherbourg, avec son agence la Miriade, une stratégie dans ce domaine des énergies marines renouvelables . En mai dernier avec le département de la Manche et la ville de Cherbourg nous étions en Allemagne sur le port de Bremerhaven pour tirer tous les enseignements utiles de la grande avance de l'Allemagne dans ce domaine .
Cette annonce du groupe Alstom vient confirmer le bien fondé de l'action menée par ces 3 collectivités et doit permettre, si tout se poursuit comme annoncé par l'entreprise, d'ouvrir des pistes de développement nouvelles pour la Basse Normandie et affirmer concrètement ce que transition énergétique veut dire .
Bien entendu l'engagement de la région est total dans ce projet et le rassemblement des élus a été un élément important .
C3%A1n-c-15_43.html]camisetas ac milan[/url] entidad”, dice una [url=http://www.camisetadefutbols.com/camiseta-chelsea-fc-c-15_27.html]camisetas del chelsea 2011[/url] nota que lleva la firma del presidente del club Municipal [url=http://www.camisetadefutbols.com]Camisetas de fútbol baratas[/url] , Ricardo Ramirez, quien también expresa su agradecimiento “al se?or Intendente de Goya, licenciado Francisco Ignacio Osella y al ViceIntendente, profesor Gerardo Bassi, puesto que sin la ayuda de ellos sería [url=http://www.camisetadefutbols.com/camiseta-españa-c-1_12.html]camisetas selección española[/url] imposible ver cristalizadas estas obras”. Iluminaran el Club Municipal en Goya
Rédigé par : zxcr | 04 février 2012 à 04:16
?
Rédigé par : Laurent Beauvais | 04 février 2012 à 07:55