« Rencontre avec Ségoléne Royal oyalà La Rochelle | Accueil | Des géographes qui s'engagent pour la Normandie .. enfin ! »

12 juin 2011

Commentaires

Claude Doyennel

Voici une prise de position qui remet enfin les problèmes dans leur véritable perspective, qui élève le débat au delà des petites préoccupations de gouvernances qui, dès le début, contribuaient à obscurcir le but recherché dans l'intérêt des habitants. L'essentiel en politique, c'est d'abord de porter des projets; la gouvernance, c'est seulement les moyens au service du projet. Ce n'est donc pas un but en soit.Ce serait trop réducteur. 100% d'accord avec vous pour ce vigoureux coup de barre donné au navire...

S. Richez

avec vous à 100 %, Président, pour cette synergie... Et pour le domaine que je connais le mieux, élargissons les compétences de la future grande CDC ... au sport (clubs, pratique pour tous, etc) !!! équipements, aménagements, subventions rationalisées et plus efficaces, regroupements de disciplines impulsées par les "politiques" sur des projets (je pense à l'emploi notamment sans que les dépenses n'augmentent) autour du label Pays d'Argentan.. Déjà les clubs de la ville d'Argentan sont peuplés d'habitants des environs qui contribuent au dynamisme global... Mettons les en avant, associons les communes... soyons imaginatifs, rationnels et dynamiques pour nous permettre de survivre face aux plus grosses structures !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan