« Très haut débit électoral dans l'Orne | Accueil | Varg VEUM revient avec le nouveau polar de Gunnar STAALESEN »

01 mars 2011

Commentaires

Yann Forestier

Un minimum d'honnêteté aurait exigé de citer lesdits propos de Cécile Duflot et de rappeler l'affaire. En tout état de cause,"la gauche solidaire, innovante et écologique" retourne au bercail à la première crise, rejoignant ceux qui estiment que l'essentiel est de jeter un voile hypocrite sur les réalités de façon à garantir, tant que cela tient ("jusqu'ici, tout va bien"), la coexistence du tourisme et de l'agriculture productiviste.

Rossignol Christophe

moi je suis scandalisé qu 'un président de région porte plainte contre une association qui dit simplement la vérité

Françoise Marchand

Laurent,
Comment peux-tu traiter cécile Duflot de la sorte après la tribune méprisante parue dans Le Monde sur NDdL (Notre Dame des Landes), le déni de Jean-Yves par rapport à la réalité des algues vertes sur les côtes bretonnes et autres, la plainte contre FNE, son attitude au moment des dernières régionales en Région Bretagne contre les Verts...
Amicalement
Françoise Marchand
Nous nous sommes rencontrés à Carrouges, j'étais alors VP de la Région PdL et VP du PNR Normandie Maine

Laurent Beauvais

Voilà une grave polémique qui va laisser des traces politiques . Jean Yves nest pas dans le déni de la réalité . Désolé dêtre à ses côtés dans ces moments de déchainements doctrinaux qui me font bien peur . Très cordialement à toi .

Laurent Beauvais

Je respecte la liberté dexpression de FNE mais pas les attaques scandaleuses de  Cécile DUFLOT

Rossignol Christophe

Tu respectes la liberté d'expression de FNE Laurent, mais pas ton collègue Le Drian qui porte plainte contre FNE. C'est effectivement une escroquerie d'utiliser l'argent des contribuables Bretons pour lutter contre FNe plutôt que contre les pollutions. Et si LeDrian n'est pas dans "le déni de la réalité" alors c'est encore pire, c'est de l'idéologie obscurentiste.

Laurent Beauvais

Non je ne défends pas lagriculture productiviste et cest trop facile de développer une dialectique du tout ou rien qui m en rappelle dautres . Je ne trouve pas cette communication pertinente mais je ne me range pas dans le camp de la droite qui trouve que lenvironnement en matière agricole ca suffit ! Jean Yves LEDRIAN , jen suis sûr pense ainsi aussi . A suivre ..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan