Heureux de saluer le retour de Mme Brigitte LUYPAERT à la Région, suite à la démission de M. Jérôme NURY annoncée ce jour.
Quel suspens !
Nous étions en séance plénière vendredi dernier à la Région et Jérôme NURY s'est inscrit dans de nombreuses commissions ! Silence sur son intention - évidemment de démissionner - alors que toute l'assemblée était réunie! Nous aurions ainsi pu accueillir Mme Brigitte LUYPAERT qui est celle qui est appelée à lui succéder sur la liste UMP de l'Orne (et qui a siégé dans le précédent mandat). C'est ce que nous avons fait avec l'accueil de M. LEMARCHAND suite à la démission de Mr Jean-François LE GRAND.
Voilà une bien mauvaise façon de traiter les électeurs après avoir fait une campagne électorale. Des méthodes de vieux notable pour un jeune élu, dit-on à droite, plein d'avenir !
Pour l'avenir d'ailleurs on va vite en reparler puisqu'il sera candidat à une élection municipale partielle dans quelques jours mais aussi vraisemblablement candidat aux législatives en 2012, nous prédit on , après l'avoir été aux cantonnales en 2011, puisque son canton est renouvelable et que Mr Alain LAMBERT ne peut se passer de lui !
Quel programme ; on ne va pas s'ennuyer du côté de Tinchebray d'ici 2 ans ! Il faudra examiner comment les citoyens réagiront quant à leur participation à ces scrutins répétés pour cette forme de politique d'un autre temps .
C'est un plaisir de retrouver Brigitte Luypaert à la région!! Je sais qu'elle s'investit à fond dans sa fonction bien qu'étant dans l'opposition.
Il est effectivement regrettable d'avoir des cumulards à droite (et aussi à gauche), les ornais n'y comprennent plus rien. La droite ornaise ne doit pas se laisser dicter par Mr Lambert!!! Voilà peut être une des causes de la défaite de la droite.
Cordialament
Rédigé par : fred61 | 22 avril 2010 à 19:52
Oui , japprécie Brigitte LUYPAERT , en outre elle est du Perche , ma région natale et nous avons peu délus à la région issus de cette belle province de la Normandie que je voudrais impliquer plus dans une relation avec les autres régions voisines . Bien à vous .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 22 avril 2010 à 20:55
Pas très sportive votre réaction ! Clotilde VALTER est élue conseillère générale et conseillère municipale . Elle fait son travail et a toujours su lire la loi avant de sengager dans une campagne électorale . Ce nest pas en attaquant une femme de gauche que vous ferez oublier la légèreté du comportement de Mr NURY !
Rédigé par : Laurent Beauvais | 28 avril 2010 à 21:31