« Identité nationale : il faut arrêter ce qu'on appelle le "débat" | Accueil | Littérature policière scandinave : un nouveau pour moi, Kjell ERIKSSON »

22 décembre 2009

Commentaires

jean claude lefevre

Monsieur le president, heureux d'apprendre que vous appreciez jacques dutronc, j espere que votre ami le maire de caen ou le fantome de la mairie de caen vous auras une place ou plusieurs meme mais je m inquiete pas trop pour vous. Alors amusez vous bien, pendant que nous les ouvriers, les petits bas normands nous ramons pour faire vivre notre famille.
Je vous souhaites de bonne fete de fin d'année

Laurent Beauvais


Je ne comprends pas votre réaction . En quoi est ce choquant de dire que japprécie Dutronc depuis mon adolescence ? Pourquoi cette agressivité à légard du maire de CAEN ?  meilleurs voeux alors que je comprends que vous rencontrez des problèmes .

Laurent Beauvais


merci pour votre message . restons en contact . je vous promets dessayer de faire passer un message pour que les choses changent un peu . meilleurs voeux .

fredy156@hotmail.fr

BOnjour Monsieur le président, avez vous ecouter le dernier album de diam's co-écrit et co-realiser avec un caennais? le connaissez-vous? Que pensez vous des ses jeunes qui ecrivent des textes aussi poignant? MErci mes meilleurs voeux a vous et votre equipe.

Laurent Beauvais


Non je le savais pas , merci de le faire savoir ! Pourrai je les rencontrer ? Les jeunes ont plein de choses à nous dire et ne les écoutons pas bien . Bonne année à vous et donc OK pour un RV avec ce jeune si vous le connaissez .

frederic

Bonjour, desole de vous repondre si tardivement, oui je le connais tres bien, j ai eu l occasion de le croiser et de lui faire de votre demande.Il est pas contre un rdv mais en privé. Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan