La fermeture de l'entreprise de transport RUEL SDV est annoncée . La presse met l'accent sur la disparition de 70 emplois et parallèlement sur le recrutement par l'entreprise Malherbe de Caen d'une trentaine de personnes , mais pas à Argentan !
Tout ceci s'est accompli sans aucune concertation avec la Communauté de Communes et je le dénonce ! C'est une entorse majeure au climat de concertation qui régnait jusqu 'alors à Argentan et celà ne présage rein de bon pour l'avenir .
La presse ne donne aucune explication à cet échec économique laissant l'opinion sans informations sur les raisons de la fermeture de l'entreprise . C'est regrettable en ces temps de crise et donc d'amalgame . Ce n'est pas à moi de le faire , la CDC n'étant en rien impliquée dans cette affaire en terme de subventions ou d'aides diverses .
Je m'attends bien sur à des polémiques politiciennes !
Ce ne sera pas hélas la dernière mauvaise nouvelle économique sur Argentan . Je l'ai dit avant les fêtes en 2008 : Argentan ne sera pas épargnée par la crise , d'autres entreprises sont en difficultées , ici comme ailleurs .
Commentaires