Quelle belle course qu 'Alençon Médavy !
Avec une préparation minimale j'avais une forte appréhénsion en partant à 13 h précises du Parc Elan : s'il me fallait abandonner après une si forte communication à la suite de mon élection à la région ! Mercredi j'ai en effet ressenti une petite douleur au mollet après un mouvement trop rapide, le lendemain d'une bonne préparation en forêt de Silly en Gouffern . Il ne paraissait pas acquis que je puisse tenir "la distance " !
L'élongation bien "prise en main " par un excellent ostéopathe caennais Mr Lécuyer, et avec beaucoup de prudence et de lenteur au départ, j'ai pu faire la course sans probléme. Je me suis même senti très bien au pied de la côte à 5 KM du sommet et sous la neige !
Le résultat est très modeste ( le 1er courreur a fait moins de 50 minutes!) mais le plaisir a été grand ! Bravo au président Vannier et à ses 300 bénévoles qui sont de vrais "pro"
A l'an prochain ?
Bonjour Laurent,
Je n’étais jamais tombé sur ton blog. C’est du coup un plaisir qu’un Président de région fasse partie de la blogosphère. Alors bonne continuation !
Et l’année prochaine je tente Alençon Médavy… ;-)
Rédigé par : Alexandre Debray | 14 juin 2008 à 19:07