J'ai décidé de prendre la parole très vite , avant que la campagne des municipales ne commence vraiment , pour rétablir quand nécessaire , des éléments de vérité .
Au nom de l'emploi tout et son contraire va être dit et nous allons assister à un concours de démagogie pour attirer les suffrages des plus égarés par la crise économique et sociale qui frappe notre pays.
Mme Lecrosnier , candidate de droite , ment quand elle dit que les " décideurs découvrent le dossier " de Filtreauto . Depuis plus de deux ans je suis en contact avec la direction pour trouver des solutions à l'usage de locaux devenus trop honéreux pour la société ( le propriétaire est resté ROVIP ) . La semaine dernière encore je formulais des propositions en présence du maire d'Argentan aux dirigeants pour contrecarrer leur volonté de fermer le site d'Argentan . Peine perdue hélas!
Concernant l'imprimerie Graph 2000 , j'aimerai que Mme Lecrosnier soit plus discrète . Elle sait de quoi je veux parler . Les pouvoirs publics ont été derrière le chef d'entreprise au moment de la reprise . En citant cette entreprise dans une interview donnée à Ouest France , elle sort de son registre avec imprudence.
Enfin vouloir aussi impliquer le dossier Agrial dans cette campagne est un vrai désastre . La société va faire de ce site une des ses 3 localisations majeures dans l'Ouest . Il faut savoir accueillir les investisseurs , pour celà point n'est besoin de se mettre à faire un "master"!!!!! Un peu de bons sens suffit .