Le candidat FN aux municipales d'Argentan ment !
Dans le Journal de l'Orne de cette semaine il annonce que les "impôts de la CDC ont augmenté " . Ceci est faux , la preuve est disponible sur les feuilles d'impôts . Les élus de la CDC dans le mandat qui s'achève n'ont pas touché aux taux dont ils ont la responsabilité , malgrè les changements dans la fiscalité imposés en 2010 par le précédent gouvernement ( suppression de la taxe profesionnelle et report partiel sur la taxe d'habitation ) . Le problème est que ceci est compliqué à expliquer et que personne ne veut plus prendre le temps de comprendre .
Le discours sur l'emploi use de la même méthode : si les emplois industriels ont considérablement baissé en nombre depuis 15 ans, on ne peut pas dire "que tout l'emploi a disparu et (que) rien n'a été fait " ! Des emplois ont été crées dans d'autres domaines et sur d'autres métiers . On ne reviendra pas sur les emplois d'hier, certes parfois mieux rémunérés,comme c'était le cas à la Mic, ou mieux protégés par des décennies de stabilité économique, aujourd 'hui révolue . Le FN est dans le mensonge en faisant croire que l'on pourra revenir en arrière.
Quant au champagne lors des voeux à la Mairie , c'est du même "tonneau" , celui du mensonge !
Ca promet pour la campagne des prochaines municipales sur Argentan ! Il ne faut pas être complaisant avec ceux qui s'adressent aux citoyens en commençant par leur mentir.
Commentaires