J'ai décidé de prendre la parole très vite , avant que la campagne des municipales ne commence vraiment , pour rétablir quand nécessaire , des éléments de vérité .
Au nom de l'emploi tout et son contraire va être dit et nous allons assister à un concours de démagogie pour attirer les suffrages des plus égarés par la crise économique et sociale qui frappe notre pays.
Mme Lecrosnier , candidate de droite , ment quand elle dit que les " décideurs découvrent le dossier " de Filtreauto . Depuis plus de deux ans je suis en contact avec la direction pour trouver des solutions à l'usage de locaux devenus trop honéreux pour la société ( le propriétaire est resté ROVIP ) . La semaine dernière encore je formulais des propositions en présence du maire d'Argentan aux dirigeants pour contrecarrer leur volonté de fermer le site d'Argentan . Peine perdue hélas!
Concernant l'imprimerie Graph 2000 , j'aimerai que Mme Lecrosnier soit plus discrète . Elle sait de quoi je veux parler . Les pouvoirs publics ont été derrière le chef d'entreprise au moment de la reprise . En citant cette entreprise dans une interview donnée à Ouest France , elle sort de son registre avec imprudence.
Enfin vouloir aussi impliquer le dossier Agrial dans cette campagne est un vrai désastre . La société va faire de ce site une des ses 3 localisations majeures dans l'Ouest . Il faut savoir accueillir les investisseurs , pour celà point n'est besoin de se mettre à faire un "master"!!!!! Un peu de bons sens suffit .
Voila un ton et des répliques caractérisés par une raideur inhabituelle chez Laurent Beauvais. Quand, dès le début des débats on traite l'autre de menteur, cela laisse mal augurer de la future campagne électorale. Va-ton continuer ainsi à rendre le débat politique insupportable et impossible à Argentan ? Laurent Beauvais ouvre le bal sur un bien mauvais pas de danse en attaquant ainsi frontalement une candidate. C'est là un bien mauvais exemple de débat citoyen. Poursuivre sur ce ton pendant plusieurs mois n'est pas envisageable.
Rédigé par : doyennel claude | 26 novembre 2013 à 21:43
Personnellement,je vois une argumentation
sincère dans ce commentaire.Mr Beauvais
connaît ses dossiers tout de même,quand
on sait de quoi on parle cela peut être dérangeant pour l'opposition certes et
se sentant froissé,celle-ci nous faire
passer cela en raideur "partisane".
Cela c'est nettement envisageable.
Rédigé par : Evariste | 27 novembre 2013 à 22:03