Je ne déments pas , bien au contraire , les propos qui sont rapportés dans l'article de ce jour du journal Ouest France , consacré au lancement du deuxième festival Normandie Impressionniste .
Je suis convaincu que ce projet culturel normand est propice à faire avancer ensemble le dossier de la LNPN , c 'est à dire la question de la modernisation du ferroviaire de ce territoire oublié par l'Etat depuis trop longtemeps .
C 'est en construisant des projets de développement communs que l'on peut justifier l'effort à produire pour la réalisation de cette modernisation ferroviaire .
Ainsi pour ceux qui visiteront les expositions de la nouvelle édition de Normandie Impressionniste et qui voudraient par exemple, faire le trajet dans une journée par le TER entre Caen et Rouen , ils vont constater la très grande difficulté à réaliser ce modeste souhait !
Je ne comprends pas ceux qui peuvent encore s 'opposer à porter une telle ambition si concrète , si utile au quotidien , qui donne du sens à la mobilité entre les deux Normandie .
Commentaires