Le nouveau rassemblement hier à Nonant le Pin, autour du Sénateur EELV , Jean Vincent PLACE , a été un succès et je m'en rejouis .
Je pense que pour avancer il faut maintenant rencontrer Mr DAUPHIN , pdg de GDE, le plus rapidement possible . Je suis près à organiser celà à la région, si ce lieu peut convenir aux uns et aux autres .
Le Conseil Régional abordera ce dossier le 20 septembre prochain lors de sa séance plénière , car il y a aussi le sujet GDE Rocquancourt qui intervient !
Le Préfet de l'Orne est désormais lui aussi mobilisé grâce à l'action du député Yves GOASDOUE .
Si le Conseil Général de l'Orne se positionnait à son tour, je pense que le dossier pourrait basculer vers une solution positive pour les éleveurs . Mais il reste à savoir qui va payer ? ( comme au Mont St Michel ! )
Dans le dossier GDE , il n'y a pas de couleur politique; Nous sommes tous associés contre ce projet qui ruinerait notre région (tt les études montrent la catastrophe annoncée si ce projet abouti)J V Place et les élus présents ont tous été d'accord pour oublier les couleurs des uns et des autres, il n'y a que l'union qui pourra faire avancer ce dossier .
Qui va payer ?? c'est un sujet que tout le monde se pose , mais une mobilisation générale de l'orne devrait être possible du moment que l'on repousse cette inimaginable poubelle de notre département .
Des médias de premier rang ont été contactés et vont se mobiliser pour faire suivre les infos ;Je ne suis pas touchée directement car un peu plus loin du "site" mais en regardant cette vallée défigurée , je ne peux m'empêcher d'avoir le cœur serré .Mais de grâce, messieurs les politiques , avancez dans la même direction (nous ne sommes plus en campagne électorale ) ....
Rédigé par : nathalie bozo | 18 septembre 2012 à 13:02
Je crois agir dans ce sens . Merci pour votre commentaire
Rédigé par : Laurent Beauvais | 18 septembre 2012 à 13:35