« ATYS au théâtre de Caen , avec Les Arts Florissants | Accueil | La sécheresse et le modèle agricole »

04 juin 2011

Commentaires

Philippe CLERIS

Mention spéciale en effet à Denis Lebas qui ne cause pas beaucoup mais qui agit beaucoup en nous offrant chaque année de splendides émotions autour des notes bleues de jazz (cette année pour moi: Ron Carter et sa contrebasse avec des cadences géniales d'émotion et d'invention... et Tigran en duo avec Martial Sollal)

Un bémol: la salle Marcel Hélie qui offre une belle architecture 1950 mériterait d'être entièrement réhabilitée et modernisée car les artistes de Jazz sous les Pommiers et le public qui vient de toute la France méritent d'être accueillis dans des conditions acceptables (quelle chaleur étouffante et confort spartiate du béton dans les tribunes).

Un dièze: dire à Monsieur le maire de Coutances de ne pas couper les tilleuls dont l'ombre a été fort appréciée par les festivaliers venus en voiture parfois de fort loin...

Isabelle Aimone

YOUN SUN NAH est en effet formidable. Nous l'avons reçue dans le cadre d'un concert semi privé à Roland-Garros durant les derniers Internationaux de France.
Nous organisons en effet des concerts de jazz avec le club du Sunset, et sommes admiratifs du festival de Coutances. La Normandie , pardon la " Basse Normandie", est décidément une région voisine particulièrement séduisante au point de songer sérieusement à s'y installer pour de bon !

Isabelle-qui-rêve-de-vivre-à-Caen

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan