Parce que c'est un évènement inhabituel,
Parce qu'il s'agit de la France,
J'ai tenu à être présent sur le tarmac de l'aéroport "Deauville - Normandie" pour accueillir Nicolas Sarkozy à l'occasion du sommet du G8.
Je lui ai tès rapidement dit que 21 tableaux de la collection "Peindre en Normandie" avaient été installés dans les suites réservées aux chefs d'Etat. Il pourra personnellement admirer : Pêcheurs en bord de mer d'Eugène Bourdin, La plage à Trouville de Courbet et Le Jardin à Amfreville d'Edouard Vuillard.
Je lui ai également indiqué que la Région attendait un soutien du Chef de l'Etat sur notre projet de classement des plages du débarquement au Patrimoine Mondial de l'Unesco.
Depuis le 15 avril dernier, l'aéroport a changé de dénomination, et s'appelle maintenant "Deauville - Normandie"
J'ai testé pour la seconde fois l'aéroport "Deauville-Normandie", c'est vraiment bien.
Rédigé par : Claudette Peyron | 26 mai 2011 à 16:00
Tiens , c'est curieux ,le nom devrait etre
Deauville-normandie inférieure ou basse -normandie , il y a enfin quelqu'un qui a pensé que les choses devaient évoluer ...depuis 1956 ???
Quant aux tableaux ou au classement des plages du débarquement , il y a d'autres urgences plus importantes pour la région !
Rédigé par : spoti | 29 mai 2011 à 00:16
pas daccord avec vous !!! Le classement des plages du débarquement au patrimoine de de lUnesco est un vrai projet pour notre région qui doit porter notre volonté de proposer patrimoine et mémoire pour développer notre territoire . Bien à vous
Rédigé par : Laurent Beauvais | 29 mai 2011 à 07:24