Comme chaque dimanche matin ( ou presque ) petite séance de footing au pays d'Argentan . La motivation en ce moment est directement liée à la course Alençon médavy que j'essaie de préparer au mieux ! Mon parcours me fait quitter Argentan et le centre ville , où j'habite ,près de la Mairie , pour rejoindre Urou , puis Sai et l'entrée de la forêt de Silly en Gouffern au lieu dit " aire de repos de la haie d'Aunou " . Je reprends ensuite vers Aunou le Faucon et franchis le territoire de la commune de Juvigny au port d'Aunou ( la mer était haute, tous les bateaux étaient sortis ...) et rejoins le bourg de Juvigny que je laisse sur ma droite pour cheminer vers Coulandon ( hameau d'Argentan ) en longeant les arrières du centre de détention dans la plaine . La traversée du vieux Coulandon est agréable , elle me ramène à l'entrée d'Argentan , sur la route de Sées et le boulevard Victor Hugo . Je cesse ma course généralement au niveau de l'entrée des pâtures sur l'avenue de la forêt normande .
1h 30 environ , un peu plus de 15 km ..Le minimum pour se préparer à l'ascension de la célèbre côte de Médavy .
Bonjour,
C'est un superbe parcours, agréable, varié. Bref l'idéal pour préparer Alençon-Médavy. Ces deernières semaines, c'est avec un certain plaisir que je vois de très nombreuses personnes s'entraîner matin ou soir.
Nous devrions avoir une très belle compétition sportive avec les meilleurs régionaux bas-normands et ceux des Pays de Loire.
Je conseille au public de venir voir le duel annoncé entre Anouar ASSILA (2 FOIS VAINQUEUR) et le "débutant" Olivier Galon (ancien de la Bayard .Nous aurons peut-être un bas-normand vainqueur (23 ans après Joël Bruneau).
Le Comité d'organisation se réjouit d'avance du spectacle ...devant ...et derrière !
Pierre Vannier
Rédigé par : Pierre Vannier | 15 mars 2011 à 07:40
Merci Pierre , cest un peu dur pour moi , mais je vais tenir bon . amitiés
Rédigé par : Laurent Beauvais | 17 mars 2011 à 22:45