« Cantonales Calvodos : réunion hier soir à Bretteville-sur-Odon | Accueil | William CHRISTIE et les Arts Florissants : la "marque" Normandie »

26 février 2011

Commentaires

fred61

Bonsoir,

Quel dommage que je n'ai pas su que vous veniez si près de chez moi. Hélène et Gilles sont des agriculteurs avec qui nous fesons de l'entraide. Quant à Sébastien, j'ai été dans le comité des fêtes de Mâle quand il en était président.
Mais au fait, est ce le rôle du Président de la région de faire la campagne électorale des cantonales? N'y a t-il pas des dossiers en attente plus important à la région? N'y voyez pas une attaque mais juste une interrogation.
Cordialement

Laurent Beauvais

Le samedi après midi je peux aussi faire ce que je veux . Quand Alain LAMBERT ou les parlementaires de droite faisaient la campagne des régionales contre moi je nai pas entendu de voix contre celà ? En outre il y a un dossier important pour la région au Theil : Thyssenkrupp et puis la région soutien le bio et travaille à faire en sorte que les jeunes du Perche puissent avoir avec la carte@too la possiblité de participer à des loisirs dans la Sarthe ou lEure et Loir . je travaille tout le temps en fait aux sujets régionaux , même quand je donne un coup de main à un jeune méritant plein davenir . Dommage que nous nayons pu effectivement nous voir . Cordialement .

 

Claude

Bravo Monsieur Beauvais pour votre implication dans la campagne des cantonales !
Je suis avec attention votre action : il faut absolument que l'action du conseil régional soit relayé localement. M. Thirouard peut être un excellent relais dans notre Perche ! je viens de passer sur son site : ca me plait !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan