Cet article du journal le Monde me parait bien caratériser cette 29ème édition du festival : [http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/05/14/christophe-leloil-sextet-ou-le-genie-de-la-rencontre_1351618_3246.html]
Bravo aux organisateurs, c'est-à-dire à la Municipalité et à l'équipe de Denis Le Bas !
Vivement l'an prochain !
En attendant, je commence à regarder le programme de Marciac où je me rends chaque année (le collège de Marciac était d'ailleurs à Coutances).
La seule différence entre ces deux festivals... c'est le climat !
Pour faire suite à la visite de l'Ambassadeur d'Azerbaidjan à l'Aigle ,je propose que nous nous mettions de suite en piste pour faire venir des chanteurs et musiciens de jazz de ce pays l'an prochain.
Le jazz est de très grande qualité dans ce pays du Caucase et l'Ambassadeur Elchin Amirbayov l'a dit alors il ne faut pas hésiter
bravo aux organisateurs
Nathalie Goulet
Sénateur de l Orne
Rédigé par : Nathalie Goulet | 16 mai 2010 à 21:32
Je confirme: très bon cru 2010 avec mon coup de coeur, le très beau concert hommage aux chansons de Claude Nougaro ("le coq et la pendule") dans une salle Marcel Hélie comble et comblée... Et le journaliste de Ouest France de préciser dans l'édition du 18 mai dernier que les Bretons sont venus nombreux à Coutances: ouf! on est donc rassuré pour l'avenir de Jazz sous les Pommiers!
Rédigé par : Philippe CLERIS | 18 mai 2010 à 16:27