« Granville (50) : 7ème édition du Festival "Toute la mer sur un plateau" | Accueil | Carentan (50) : sur le port de plaisance »

03 octobre 2009

Commentaires

J.L.Venaud

Bonsoir Laurent,
Tu ne te souviens certainement pas de moi, mais qu'importe. J'étais l'Attaché parlementaire de KOFI sous le gouvernement Cresson. J'ai eu de tes nouvelles via Joachim Pueyo il y a quelques mois. De nouveau je relève ton nom à l'occasion de ta désignation pour les régionales.
J'en profite donc pour te faire part des félicitations et des encouragements de la part de quelqu'un qui est sorti du jeu politique il y a plus de quinze ans.

Philippe CLERIS

Tous mes encouragements et tout mon soutien à Laurent Beauvais dans la défense et la promotion d'un bon bilan à la tête d'une collectivité régionale devenue incontournable pour penser l'avenir de nos territoires mais aussi pour donner les perspectives qu'un tel bilan mérite d'avoir: cette perspective c'est, tout simplement, la Normandie, la vraie... 6ème région de France, premier potentiel industriel et maritime de notre pays, première destination touristique et culturelle régionale, fleuron de l'agro-alimentaire, terre du Cheval, terre de traditions et de modernité, Région pionnière du "développement durable" avec des terroirs et des littoraux préservés, terre d'équilibre, de solidarité et d'innovation, Région des villes en réseau, des transports maîtrisés pour garder ici l'avenir de notre jeunesse...

Bref, s'il peut y avoir enfin un vrai débat régional sur l'avenir de notre région normande, nous le devons à Laurent Beauvais: Bonne chance pour 2010!

un jeune bas normand

Bonsoir, d'abord un grand merci pour votre action vous et votre équipe a la region, bravo pour vos actions differentes comme la carte a livre, la carte tatoo..., bravo d'avoir remis la région en route et au travail, bravo de votre prescence aupres des bas normand dans notre vie de tous les jours. J'espere que les bas_normands reconnaitrons votre travail et le nouveau souffle que vous avez apporter a la region en vous reconduisant a sa tete. Mais j aimerais vous poser deux questions: J'aimerais savoir si sur votre liste nous trouverons des jeunes et des jeunes des quartiers de basse Normandie en place elligilible? et si vous la diversité seras aussi presente sur votre liste? Merci et bon courage pour votre campagne et a bientot je l espere

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan