Voilà un blog qui fonctionne bien . J'adresse aux usagers mes meilleurs voeux pour 2009 .
J'ai l'impression qu 'il va nous falloir batailler ferme encore en 2009 et peut être que les élus vont devoir s'y mettre à leur façon avec leurs écharpes un peu surranées mais touours un peu regardées . S'il le faut je le ferai avec beaucoup d'autres . Nous avons une réunion le 6 janvier prochain à Paris chez le ministre Bussereau pour parler des lignes normandes et de leurs liaisons avec Paris .
Une association d'élus est en cours de constitution pour porter ces questions dans l'actualité du gouvernement .
Bonjour,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et j'espère vous voir le moins souvent possible car cela voudrait dire que la ligne fonctionne enfin correctement.
Mais à défaut de ceci, j'espère continuer de vous avoir à nos côtés et réciproquement pour que tous vos investissements sur notre ligne ne soient pas vains.
Cordialement
François MINARET
Rédigé par : François MINARET | 31 décembre 2008 à 13:04
La SNCF comme d'autres grands corps d'Etat, administrations, grandes entreprises... ne comprend que le rapport de force: après le coup de gueule d'Alain LEVERN, l'an passé, sur les facturations fantaisistes de la SNCF pour le prix au kilomètre voici venir votre propre coup gueule sur l'état déplorable du service ferroviaire dont la compagnie publique est directement responsable...
Cette approche est courageuse et doit porter ses fruits mais pourriez-vous GUEULER ENSEMBLE et faire PRESSION ENSEMBLE? Tous les élus normands, de haute comme de basse? On nous prendrait peut-être moins pour des vaches à lait imbéciles à Paris... Non?
Vous avez le projet de créer une association d'élus pour justement coordonner un véritable lobbying sur ce dossier du mépris ferroviaire normand: ENFIN! Excellente initiative...
Mais y aura-t-il dans cette association des élus bas ET haut Normands?
Rédigé par : philippe CLERIS | 12 janvier 2009 à 20:56