« Argentan se souvient de Willy RONIS | Accueil | Fête de l'huma »

13 septembre 2009

Commentaires

Sébastien Richez

Monsieur Le Président,
Cher Laurent,

j'ai appris par la presse le cauchemardesque week-end end vécu par la ligne Paris / Granville, qui a de plus pris en otage des élus régionaux. JE crois que dans votre malheur, c'est une chance pour les sans grade que nous sommes, puisque vous avez pu constater de facto ce que vive les usagers plus ou moins réguliers de cette ligne, dont les tarifs continuent à s'accroître au passage sans que le service ne s'améliore. Si la SNCF annonçait jadis "à nous de faire préférer le train", de mon côté, elle a presque réussi à me faire souvent préférer ma voiture (à l'heure, plus silencieuse et agréable, et rentable lorsqu'on voyage à 2 personnes) dès qu'il s'agit de revenir à Argentan.
Inutile de vous dire que beaucoup, et j'en suis, vous soutiennent sans réserve dans votre combat... Il me semble qu'un appel au refus par les usagers de payer le prix d'une telle honte ne serait pas démagogique, mais simplement une juste désobéïssance civile et un signe apporté à la SNCF qu'il n'y a pas que le TGV dans ce pays !
Avec mes sincères amitiés,
S. Richez

AB

C'est ce que nous attendons de nos élus de Gauche: défendre les Services Publics et leurs usagers, Bravo à toi, Laurent
AB

Laurent Beauvais

merci pour votre mot ? je crains hélas que nous ayons à nous mobiliser
encore !! amitiés

Le 14 septembre 2009 13:52, a écrit :

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan