« Municipales Argentan : merci ! | Accueil | Hugues et Jean François SINEUX »

17 mars 2008

Commentaires

dominique Brichard

Toutes mes félicitations anticipées à la tête de notre région. Je suis heureuse aujourd'hui pour Caen et toute la Normandie.
Adieu Grand Ouest Grand Nord Grand Bassin Parisien dont la Normandie ne serait que l'arrière cuisine.
Nous comptons sur vous pour préparer nos territoires au mariage d'amour -et de raison- entre nos deux régions normandes.
Dominique Brichard
Collectif "bienvenue en Normandie"

Alain

mon cher Laurent,
Je te souhaite bonne route, pour ce nouveau
challenge.
pour ma part j'ai confiance (en toi) et je suis satisfait de ce passage de témoin
Salut et Fraternité Alain

Jérôme Perronnet

Il est vrai que Philippe Duron a beaucoup travaillé pour pacifier la gauche, et cette victoire n'est que méritée, mais désormais, il faut ne pas décevoir, et faire germer cette victoire.

La région sera en de bonnes mains avec toi!

Bien amicalement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan