Alors que les militants socialistes normands votent en ce moment la désignation des candidats PS sur la future liste des européennes, je confirme ce que le journal Ouest France indique ce jour à propos de ma réaction .
Je félicite Josette Travers pour son engagement . Je la connais bien et je sais qu 'elle peut exercer une fonction utile au parlement européeen , notamment dans le domaine de la recherche . Mais je suis navré de voir le rang dans la liste du PS que l'appareil national lui a réservé. J'aimerai ne pas être le seul à le dire publiquement .
Le PS a une fois de plus bravé le souhait des Militants Bas Normand d'avoir une Candidate connue et reconnue issue de leur Région.Les combinaisons d'appareils ne sont pas de nature à engendrer une adhésion sans faille des Militants.Le plus surprenant est l'attitude de la Fédération du Calvados et de son Secrétaire qui ont voté pour une liste avec notre Candidate, Josette Travers calvadosiene de surcroit ,refoulée en position inéligible.A quand la prochaine
gifle aux Militants "de base" Bas Normand?
Rédigé par : Michel AUBERT | 23 novembre 2013 à 18:19