« A mes amis les frères SINEUX | Accueil | Lapsus gastronomique ... »

06 août 2013

Commentaires

MCC

Les lapsus sont parfois révélateurs, vous nous faite part de vos gouts pour les polards mais il me semble que les omelettes du Mont Saint Michel ont pour nom celui de la mère Poulard; il est vrai que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs !
Au plaisir de vous lire.

Laurent Beauvais


Très amusant .. merci à vous !

MCC

Je prends conscience que j'entre en correspondance avec vous via ce blog sans vous indiquer qui je suis ce qui ne me semble pas juste, correct, respectueux. Alors voici, mes commentaires sont signés des initiales de mes prénom et nom soit Marie-Christine Chantrait.
Recevez mes lumineuses pensées.

Laurent Beauvais


merci , bien à vous .

Musee de Pegasus Bridge

Pourquoi ne placez vous pas le commentaire de
www.pegasusbridge.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan