Je veux remercier les élus municipaux de la ville d'Argentan qui , derrière le Maire , Pierre Pavis , ont hier soir massivement soutenu les propositions arrêtées par les 36 maires concernés par le regroupement futur , le 18 juillet dernier .
La ville d'Argentan disposera de 27 délégués dans la nouvelle CDC : "Argentan intercom " qui sera installée à partir du 1er janvier prochain.
Les 3 oppositions municipales se sont une fois de plus isolées dans leurs prises de position qui marquent, et je le regrette, un manque d'ambition et de réalisme en même temps .
Le " Grand Argentan " est sur le bon chemin . Des évolutions dans les années prochaines , j'en suis persuadé , viendront répondre aux regrets légitimes formulés sur le périmètre arrêté .
Dans l'immédiat notre travail va être de préparer l'arrivée de la nouvelle compétence scolaire . A l'heure de la rentrée je veux dire que ce sera une priorité majeure avec la mise en place des rythmes scolaires et notre volonté de favoriser la réussite éducative .
Commentaires