« Abattoirs AIM : l'espoir renait | Accueil | Argentan et les emplois de service. »

09 août 2013

Commentaires

Raymond JOINNAULT

Bonjour Laurent,
Il n'est pas inintéressant de voir que le Président de région est capable de parler d'autre chose que de politique.Moi aussi j'aime bien le football mais,au niveau local,j'ai une petite préférence pour Flers. Une prise de conscience a provoqué de nombreux changements pendant l'inter-saison (équipe dirigeante,entraîneur,joueurs) et j'espère que les résultats seront bons...L'Orne doit avoir une équipe en CFA2 et je souhaite que Flers retrouve rapidement la place qu'il vient de quitter.Comme toi,Laurent,j'aimerais revoir rapidement Caen et Le Havre en première division....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan