La droite critique les arbitrages du Président de la république sur la ligne économique à tenir pour engager les réformes et retrouver la croissance .
la droite ne fait que parler de réduction de charges pour les entreprises et donc de baisse des dépenses publiques pour compenser le manque à gagner pour le budget de l'Etat ..
Qu'a fait la droite depuis 2002 sur cette question ?
Son échec a été patent : elle a tué la croissance et perdu les élections .
Que supprimerait la droite au titre des politiques publiques nationales , par exemple dans l'Orne, s'il fallait brutalement baisser les dépenses publiques pour satisfaire les demandes du Medef ?
On ferme la Sous-préfecture de Mortagne , le lycée de Domfront , l'hôpital de l'Aigle et le commissariat de police d'Argentan ? On reprend la baisse des postes d'enseignants dans les écoles et on privatise la ligne ferroviaire Paris Granville ?
L'opposition de droite n'est pas crédible car elle n'a pas fait ( heureusement , ou trop incomplètement ! ) ce qu 'elle prône maintenant de façon purement démagogique et totalement irresponsable .
C'est en ce sens que la démocratie me parait menacée .
J'approuve la ligne politique tempérée du Président de la république , critiquée par les extrêmes de gauche et de droite qui sont à la chasse électorale . Je suis ainsi satisfait des positions prises par Pierre Moscovici devant l'Université d'été du Medef.
Tout simplement bravo ! Pour ce commentaire
pertinent, moins d'enseignants et un commissariat qui ferme c'est plus de
jeunes en échec, pas de métier et des jeunes
qui glissent comme on dit donc plus de chômage
cela aussi c'est un coût et pas des moindres.
Rédigé par : Evariste | 31 août 2013 à 21:45