A l'occasion de la manifestation du collectif opposé au projet de centre de stockage de déchets industriels de Nonant le Pin porté par la société GDE , le député Yves Goasdoué a fait part d'une initiative importante de la Ministre Delphine Batho.
Celle-ci a en effet décidé de lancer une expertise hydrogéologique suite au rapport présenté par un ancien scientifique du BRGM .
Une sorte de "moratoire de fait " , comme l'a souhaité le Conseil régional . Je commençais à m'inquiéter de la position du Ministre ! Voilà un acte positif , qui ne règle rien au fond mais qui montre un mouvement d'écoute vers tous ceux qui refusent ce projet .
Merci à Yves Goasdoué .
Des députés portes parole et petits télégraphistes des ministres, cela ne hérisse pas tes cheveux si tu as gardé en mémoire tes cours de droits en fac à propos du principe de séparation des pouvoirs selon Montesquieu ?
Du même tonneau: des parlementaires prétendant être élus pour mettre en application le programme du monarque présidentiel, n'est-ce pas une hérésie qui va bientôt (et je le regrette) précipiter la République dans sa chute. Pour des cours de droit constitutionnel, pour les élus, je suis disponible quand ils le souhaiteront ces cancres qui ont déserté les Facs
Rédigé par : Doyennel | 07 mai 2013 à 17:16