Je salue la nomination de mon ami Bernard Cazeneuve au poste de Ministre du Budget. Je connais le contexte économique dans lequel cette haute responsabilité lui est confiée. Le Président de la république lui témoigne une nouvelle fois sa grande confiance.
Je salue aussi l'esprit de responsabilité de Jérôme Cahuzac qui n' a pas voulu affaiblir l'équipe gouvernementale dans la période de mobilisation actuelle pour sortir le pays des difficultés qu 'il rencontre .
Re bonjour M. Beuvais,
Pour ce qui me concerne, je remercierais plutôt Médiapart d'avoir fait son travail pour une presse libre et indépendante quelque soient les pouvoirs en place. Honnêtement, en plus du contexte économique et social, des affaires Guérini et Andrieux de Marseille, le médiator et l'agence du médicament, l'affaire Cahuzac, bref... Si on ajoute à cela l'élection législative partielle de l'Oise avec le spectre de 2002 dont personne à gauche ne parle, vous comprendrez aisément le trouble de voir une rationalité instrumentale hospitalière, sous couvert d'évènement indésirable imaginaire, de sécurité et de difficultés de recrutement des médecins, permettre la fermeture d'une maternité comme celle de Vire. C'est effectivement en ne respectant pas la volonté de la population locale que vous produirez des évènements politiques indésirables beaucoup plus graves. N'en déplaise à la Communauté Hospitalière du Territoire d'Argentan, Flers et Vire,
il va être grand temps de changer de paradigme et de penser autrement pour reprendre les derniers livre d'Alain Touraine, le père de notre ministre.
Merci à vous
pascal lainé
Rédigé par : Pascal Lainé | 21 mars 2013 à 18:19
Bonjour,
Vous saluez la responsabilité de J. Cahuzac!!!
La gauche a été moins tendre avec Eric Woert il y quelques années.
Moi homme de droite, je n'étais pas pour la démission de Jérôme Cahuzac. Il n'est pas condamné et tout comme Eric Woert, c'est à la justice de prouver sa culpabilité. Que fait on en France de la présomption d'innocence?
Autre question: avoir un compte en Suisse est-il un crime?...
Cordialement
Rédigé par : fred61 | 22 mars 2013 à 21:40
Le populisme et de la démagogie bouleversent le paysage démocratique .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 23 mars 2013 à 07:05