« Réforme normande des CCI | Accueil | L'Ange du Matin : un polar islandais »

04 janvier 2013

Commentaires

Bruno Ledoyen

Pauvre Mendès France! Comment peut on inaugurer
une exposition lui étant dédiée, alors que toutes les valeurs morales dont il se faisait le "défenseur" et "l'exemple" sont foulées au pied par ses héritiers politique?

Bruno Ledoyen

Merci Camarade "Laurent" d'avoir publié mon commentaire! J'étais comme toi "camarade" issu de la société civile, jusqu'à ce que je rentre comme fonctionnaire à l'hôpital de Saint lô dans la Manche. Aujourd'hui, je suis exilé "à la Depardieu" en Belgique.J'ai attendu "le changement" comme bien d'autres et mon député Philip CORDERY semble être dans la panade aujourd'hui! Je n'ai pas l'intention de "payer" vos arrangements UM-PS dans la Manche!! Alors si tu postes mon commentaire "CAMARADE" tu feras un "petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'Huanité"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan