La réunion de compte-rendu de mandat organisée à Caen hier soir (et retransmise en direct sur internet) clôturait cette première série de 12 réunions. En tout, 185 personnes y ont participé (70 dans la salle, et 115 sur internet).
Les sujets de débats étaient plus nombreux que d’ordinaire : pôle métropolitain, l’aéroport de Caen/Carpiquet et son club de voltige, le ferroviaire (LNPN…), ports et plateforme porte-containeurs, emplois d’avenir et formation, attractivité du territoire notamment pour les jeunes, transparence sur les coûts des projets régionaux (cette fameuse "étiquette" proposée par une intervenante qui permettrait à chacun de mieux apprécier le coût de chaque action régionale...), agriculture biologique, etc.
Pourtant, j’avoue être resté un peu sur ma faim, et je ne me satisfais donc pas totalement de cette petite mobilisation. Malgré cette période de fin d’année, j’y attendais plus de monde, et plus de visages connus et inconnus…
J'en conclus qu'il faut changer la modalité de ces compte-rendus sur la capitale regionale. Je dois prendre en compte les autres villes de l'agglomération et donc démultiplier les réunions sur ce vaste territoire.
bonjour
une réunion sur granville courant 2013 peu etre????
cordialement
canonne jean marc
Rédigé par : jmc | 19 décembre 2012 à 21:25
Oui ! Des prolongations vont avoir lieu , notamment à Granviel courant janvier .
Rédigé par : Laurent Beauvais | 19 décembre 2012 à 22:18