Je vois le Sénateur de l'Orne,Jean Claude LENOIR, en photo dans Ouest France de ce jour , en compagnie du désormais très célèbre Louis GALLOIS .
C'est un remerciement qui lui est adressé pour le rapport rédigé sur la compétitivité de notre économie .
Comment interpréter cet hommage ?
Avec une dose de compétitivité dans l'humour, de ma part . Car je vois aussi dans ce rapport de Louis GALLOIS que la droite s'arrache , et que je crois personnellement très utile à lire pour comprendre comment fonctionne une économie moderne comme la nôtre dans le monde d'aujourd'hui , une critique implicite forte de la politique que n' a pas menée le gouvernement précédent et l'ardoise ainsi laissée au pays !
Monsieur le président,
Je vois que de nouveau la mauvaise foi ne vous dérange pas!!!
Si le gouvernement précédent avait appliqué ne serait ce que le tiers de ce qui est écrit dans le rapport Gallois, la gauche aurait crié au scandale!!!
L'exemple de la TVA en est un exemple criant: Monsieur Hollande a commencé son mandat en abrogeant la hausse de TVA voté précédement pour faire la même chose en ce moment? J'en suis tombé sur le c.. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changhent pas d'avis et je suis ravi de voir une gauche appliquer une politique de droite.
cordialement
Rédigé par : fred61 | 19 novembre 2012 à 20:02
Il faut savoir garder un peu dhumour.......
Rédigé par : Laurent Beauvais | 19 novembre 2012 à 21:11
Faux Fred61:Pour la droite c'était 1,6% de hausse de tva "à gauche c'est 0,4%" de plus
pour les produits de première nécessité la
hausse du taux normal est accompagnée d'une
baisse de 0,5 point du taux réduit.
Rédigé par : Evariste | 21 novembre 2012 à 12:52