Je continue bien entendu à suivre les questions posées par le projet de centre de stockage de l'entreprise GDE de Nonant le Pin . Les ministres concernés ont été saisis par mes soins ( en liaison avec le député Yves GOASDOUE ) . Un conseiller technique à l'Elysée suit le dossier .
J'ai rencontré Claude DAUPHIN , patron de GDE, pour lui expliquer que les difficultées allaient s'amplifier et qu 'il ne servait à rien de s' enfermer dans une stratégie de la certitude . Je lui ai indiqué que les promesses de soutien financier qui auraient été pris par GDE sans concertation avec la Région , pour ce qui concerne le devenir du Haras du Pin , ne m'engageaient bien entendu pas.
Les articles de presse vont continuer à sortir , comme aujourd'hui dans Paris-Turf et bientôt dans Libération .
http://www.paris-turf.com/pid247-paris-turf-consulter-le-journal-en-ligne.html
Merci cher M. Beauvais pour votre soutien qui nous est plus que vital et précieux!
L'article de François Hallopé paru dans le Turf de dimanche est effectivement excellent et devrait être lu par le plus grand nombre, car il dépasse le particulier pour aller vers l'intérêt général qui vous anime, qui nous anime également.
Pour celles et ceux qui l'auraient raté dans la presse, l'article reste visible sur le site des associations, dans la partie Actus ou Presse:
www.sauvegardedesterresdelevage.com
ou en suivant ce lien directement:
https://docs.google.com/open?id=0B7xd6LXSPWemUFJxUDdiaWY5aDg
Très sincèrement,
M. Charlton
Rédigé par : Marilyn | 07 août 2012 à 16:17