Un soutien important se manifeste en faveur de François HOLLANDE : celui de nombreux économistes qui parient sur la crédibilité du programme économique du candidat.
http://francoishollande.fr/actualites/nous-economistes-soutenons-hollande-le-monde/
La droite n'a pas le monopole de la gestion économique. Une nouvelle voie à gauche est possible face à l'échec du Président sortant.
Bonsoir,
Il faudra quand même que ces écomnomistes nous expliquent comment financer 60 000 emplois, comment on revient sur la réforme des retraites et j'en passe sans aggraver la situation financière de la France? Surement en taxant à 75% les revenus de plus d'1 million d'euros.
Ce sont des vieilles recets d'un autre âge qui ont pleinement montrer leur inéfficacité sous François Mitterand et Lionel Jospin qui faut-il le rappeler à creuser la dette avec une croissance à plus de 4%!! C'est ça la gauche!!!
Faut-il rappeler que François Hollande est président du département le plus endetté de France, ce n'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres.
Enfin l'important c'est d'aller voter dimanche au nom de la démocratie.
Cordialemnt
Rédigé par : Fred61 | 21 avril 2012 à 00:00
fred 61 qui me semble avoir perdu la mémoire sur son vote pour Nicolas Sarkosy en 2007. Et qui il y a peut, pensait voter front national pour passer au francs et ainsi rembourser la dette de la France en monnaie de singe, par ton vote tu es aussi responsable de cette situation, il ne faudrait peut être pas l'oublier c'est trop facile !!!!
Et pour ta leçon de morale sur les 60 000
poste dans l'éducation ta crédibilité ci-
dessous:
http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2011/02/bruno-le-maire-nul-en-agricult.html
http://www.youtube.com/watch?v=3c9nUK86xgg
Rédigé par : Evariste | 25 avril 2012 à 17:56