« Nouvelle réalisation urbaine au quartier Saint Michel d'Argentan | Accueil | Rencontre avec le Président du Sénat »

17 novembre 2011

Commentaires

Pierre Vannier

Bonjour Laurent,

J'apprécie beaucoup ce comportement. Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'une loi anti-cumul (qui n'arrivera sans doute jamais...) pour s'appliquer cette façon de faire de la politique. N'oublions JAMAIS les électeurs qui ont "confié" un mandat qui doit aller jusqu'à son terme. Par les temps actuels, n'oublions pas ce qu'est la chance d'avoir une démocratie. Ne laissons pas non plus les "marchés" , qui sont bien des personnes "cachées" décider pour les peuples. Il faut valoriser la chance de pouvoir choisir ses représentants.
Amicalement,
Pierre

Reude

Régulièrement présent et appréciant ce blog, c'est une sage décision qui est tout à votre honneur mon cher président. Une décision qui montre une fois de plus votre attachement à votre mission que nous vous avons confier à multiples reprises lors des derniers scrutins. En ce qui me concerne un choix non regrettés. BRAVO et Merci!

claude doyennel

Chapeau et félicitations Monsieur Beauvais pour cette position qui vous fait honneur. Cela nous change des habituelles bisbilles qui commencent à ressurgir à propos des soit disants "parachutages". A lire certains, on les croirait propriétaires à vie de leur circonscription qu'ils défendent bec et ongles et semblant repousser des envahisseurs qui arriveraient de l'étranger. Décidément, nous n'en avons pas terminé avec les frontières intérieures...

CLERIS Philippe

C'est courageux par les temps qui courent de prendre une telle décision: compte tenu des enjeux régionaux en cours (Débat sur la LNPN et son financement; Axe Seine et Grand Paris; coopérations interrégionales; fusion des CRCI; rapprochement métropolitain entre Caen et Le Havre...) la Normandie du futur est en chantier dans une période très incertaine pour l'avenir.

On a vraiment besoin d'avoir quelqu'un sur la passerelle en ce moment et pas quelqu'un qui pense au beau temps qui survient toujours après les élections!

spoti

Bravo et merci pour votre honneteté , pour ceux qui sont helas moins honnete,
il faut absolument une loi républicaine
qui empeche les cumuls de mandats !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan