« Un peu de jazz pour se détendre | Accueil | Quelques lectures de bons polars »

29 octobre 2011

Commentaires

fred61

Bonjour,

Pourquoi lancer vous "ENCORE" une attaque encers Lactalis? Sachez que les discussions entre Lactalis et les producteurs sur la contractualisation se passent plutôt mieux qu'ailleurs puisqu'elles arrivent à leur termes. Et c'est bien loin d'être le cas ailleurs. J'en sais quelquechose: mon épouse est productrice pour BEL et là les négociation tournent plus au bras de fer!!
Allez donc demandez aux producteurs SODIAL ce qu'il en est.
Qui a refusé de subir des baisses de prix face à LECLERC à tel point que l'on ne trouve plus de produit de marque Président chez Leclerc? C'est Lactalis!!
Votre discours sur Lactalis ne reflète pas ce que pensent les producteurs, du moins sur notre secteur du Perche. Nous préférons être à notre place et livrer à une laiterie forte plutôt que d'être dépendants des mauvais choix des coopératives qui tirent les prix à la baisse.
Lactalis est un groupe privé donc aucun actionnaire à rémunérer donc aucune obligation de présenter leurs résultats, ce qu'il ne font pas.
cordialement

Laurent Beauvais

Je ne macharne pas contre Lactalis je vous rassure ! Etes vous au courant que ce groupe demande de très grosses subventions en Basse Normandie en Pays de la Loire et en Aquitaine après avoir fermé une activité en Lorraine . le chantage qu il nous fait en Basse Normandie est inacceptabel , les éleveurs doivent le savoir car largent public des collectivités est aussi le leur ! Mais je veux bien vous croire à propos des autres exemples que vous citez . Cordialement

Evariste

Il demande de grosses subventions,pourtant
cela m'a pas l'air d'aller si mal pour le
groupe !


http://www.lafranceagricole.fr/elevage/actu-elevage/produits-laitiers-le-francais-lactalis-prend-le-controle-de-l-italien-parmalat-45019.html

pat

La gauche au pouvoir,je ris d'avance.Regardons ce que font les gouvernements socialistes en Espagne ou en Grece tout va bien non!!!

Laurent Beauvais

La gauche en Grèce ou en Espagne  ?  quelle gauche ? mais parlons des promesses de la droite faites en 2007 et du bialn 4 ans après !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Conseil Régional Basse Normandie

Devenir Fan